co couronnais
8 avenue concordia
16400 la couronne
0545259564
 
 
Nathan Alauze , AYMERIC PINEAUX et VALENTIN PETITAU  ont couru sous les couleurs du club , samedi VALENTIN est allé a CHAPELET  dans le 87 , NATHAN a SAINT MACAIRE ,  dimanche aymeric et valentin ce sont deplacé a saint martin d'astier , aymeric fini deusieme de sa catégorie et valentin samedi il termine 5EME et dimanche 8eme tres bon week end pour nos trois coureurs ils nous racontent leur courses :
AYMERIC PINEAU:
J'ai pris un départ prudent au bout de quelques tours je me suis accroché dans les banderoles ce qui m'a fallu changer de vélo pendant un tour ensute j ai remonté petit a petit pour prendre la place de deux que je garde jusqu a la fin .
VALENTIN PETITAU :
Hier le Chaptelat ( 87) Beau plateau, circuit roulant, condition Clean. Toute la journée je pointe à une trentaine de seconde du trio de tête ( composée de marguerita, dujardin, le roux). Le dernier tours je vois sur moi le retour de chambet, je fini 5eme. Très bonne journée au vu du niveau. Aujourd'hui ( Saint Martin d'astier). Circuit atypique mêlant prairie et sous bois. J'ai pas récupérer de la veille j'ai subit toute la journée pour finir 8eme.
NATHAN ALAUZE :
Cyclo cross de saint macaire. Un parcours roulant avec un escalier avec des tres hautes marches arrivé en haut de l escalier on arrive dans un rue en fort pourcentage et en plus en très mauvais pavé. Apres pn arrive sur une descente avec marches a decendres puis c est une partie technique. On est 36 avec des pros et des bêtes de compétitions (comme morichon d ailleur c lui qui a gagner). On part je suis en dernière ligne. j arrive a bien caler pour une fois premier virage se passe moyen obligé de décaler un pied car on etais presque arrêter. Après je remonte un peu de monde. Puis je chute dans un virage en descente je suis arrivé un poil trop vite. Je repart direct a fond j ai perdu 3 places je remonte les 3 places pendant la course. Et donc fini la course a bloc. Je peux pas te dire la place car je sais pas ou je me situe. J ai vraiment apprécié cette course. Pas si mal pour un débutant en Cx.