co couronnais
8 avenue concordia
16400 la couronne
0545259564
Samedi 31 mars aymeric et léon ont couru a anais en charente maritime , il y fesais pas chaud et il y avais beaucoup de vent pour ne pas changer les habitudes , aymeric ce classe 4 eme et prend la troisième place du meilleur grimpeur , quand a léon il ce classe 6 eme . 
Aymeric : 
Début de course j'essaye de sortir avec trois autres coureurs puis de 2 ce détacheront  de cette échappé je me retrouve en contre avec un peloton de 9 coureurs ou il avait léon, vers le 8 eme passage je fais le 3eme meilleur grimpeur et au dernier tour je sors avant le grimpeur avec un autre coureur pour finir a la 4 eme place et je prend la 3 eme place du grimpeur .
Mathias a couru à monmorillon il n aura pas eu beaucoup de plaisir de finir la course car il chute au 2 eme tour sans trop gravité .
Mathias :
Aujourd'hui chute à montmorillon on m'a tapé la roue avant et ayant mes calles abîmé et ne pouvant plus clipser j ai dut abandonner 
Roue voilé guidoline abîmé , manette gauche rayé et mes calles abîmé 
j ai échappé à deux point de souture au bras , la cuisse et le genoux brûlé bon sa va je  n ai pas trop mal .
Et merci au commissaire qui a apeine prêter attention à ma chute (qui s'est arrêté 2 seconde en disant si ca va , même pas le temps de répondre il était déjà partie ) Merci à lui