co couronnais
8 avenue concordia
16400 la couronne
0545259564
 
Ce week end minimes cadets juniors vététiste ont montré nos couleurs du club et nos sponsors sur les routes et les chemins de la charente .
Samedi tour du canton de montguyon  yohann rambeaux  a tout donné mais les efforts non pas trop payé car il fini a la 28 eme place résumé de la course :
Des le premier tour une échappée part. Je suis sorti en contre du peloton nous avons fait la jonction. Puis l'échappée c'est cassé en deux partie. J'ai été piégé dans la deuxième. Puis je fini la course dans le contre ou plusieurs groupes sont rentrés. Je fini à la 28 ème place en ayant essayer plusieurs fois de ressortir du contre.
 Dimanche en route à genté mathias verdoux fini a la 6 eme place après une belle course sous une petite chaleur depuis le temp que nous l attendions résume de sa course :
 2 gars son partie en échapper on n a pas put Les rattraper . le pleton a peter des le départ avec 4 gars parti en échapper .moi et 3 autres deriere en contre offensive ,on se relaie pour essayer de récupérer et on fini par reprendre les 4. Un coureur sort tout seul peut de temp apres un autre impossible de les reprendre mauvaise entente La course se déroulera a 6 avec point grimper et sprinter .a la fin au moment du sprint, il est partie de tres loin j ai réagi et juste avant a la fin j ai eu une crampe du coup j ai pas pu le finir jusqu'au bout normalement je garde le maillot vert Course de vouillé je fini 3eme magré un position en arriere 8 eme place au moment du sprint j arrive a tout remonter pour finir .
Dimanche en vtt dimitri olivet et arnaud de laat ont couru a chabanais , le matin dimitri fini a la 9 eme place et fini champion départemental car il a fais toutes les course en charente et il c est toujours classé . Arnaud l apres midi a bouclé les 38 km en moins de deux heures et a gagné la course .
Thomas métayer est allé accompagner son tonton a belves sur une course a pied de 100 km il a repris gout a reprendre le vélo je vous laisse lire son petit résumé :
Ce week-end, j'ai accompagné mon tonton Franck et mon cousin Paul sur les 100 kms de Belvès en Dordogne. Mon tonton est un centbornard. Les accompagner me tenait à coeur..Après des mois d'absence sur mon vélo, j'ai repris mon VTT ce week-end. Les sensations ont été super bonnes, j'étais trop heureux. Je les ai suivi sur 60 kms, je me sentais tellement bien sur mon vélo. Pas de douleurs particulières, sauf un peu chaud...Je vais revenir en forme au club!!! A l'arrivé, très content du parcours effectué car je ne pensais pas faire autant de Kms.
Voila un très beau et bon week end de nos coureurs .